date de dernière modification de document

CH
Bonjour,

J'aimerais, dans mes documents word, inscrire en pied de page un champ
intitulé "dernière mise à jour le", qui prendrait en compte automatiquement
(sans intervention du rédacteur) la date à laquelle le document a été modifié
pour la dernière fois.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,

Circé
Bonjour,

Tu insères un champ { SAVEDATE } qui te donnera la dernière date de
sauvegarde.

Circé
http://faqword.fr