DATE et DOS

1 réponse
PYL
Bonjour,

J'ai un petit pb de date avec les .BAT en fonction des OS.

Qlq'un peut-il me renseigner sur une méthode pour récupérer la date du
système dans un .BAT sans être tributaire des "regionnal settings" ?
Par exemple obtenir le jour puis le mois puis l'année...

Merci d'avance !

1 réponse

Alain Terieur
Bonjour

set jour=%date:~5,2%
set mois=%date:~3,2%
set annee=%date:~6,4%

ensuite concatener à ta guise

a+

sinon passer a WSH, un peu d'efforts, mais cela vaut le coup

"PYL" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un petit pb de date avec les .BAT en fonction des OS.

Qlq'un peut-il me renseigner sur une méthode pour récupérer la date du
système dans un .BAT sans être tributaire des "regionnal settings" ?
Par exemple obtenir le jour puis le mois puis l'année...

Merci d'avance !