Date du jour auto, conservation de l'ancienne...

2 réponses
fifigim
Bonjour,

Je souhaiterai que dans une cellule, à l'ouverture du fichie, la date du
jour apparaisse. Cependant, à la prochaine ouverture, cette date reste
"ancienne", et une nouvelle apparaisse dans la cellule en dessous...

Pour résumé : ouverture du fichier, date du jour, modification du fichier,
fermeture du fichier.
prochaine ouverture du fichier, conservation de la dernière date de
modification, et nouvelle date, fermeture du fichier.
Etc

Merci

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Dans "thisworkbook" :

Private Sub Workbook_Open()
If Sheets("Feuil1").Range("A1") = "" Then
Sheets("Feuil1").Range("A1") = Date
Else
Sheets("Feuil1").Range("A65536").End(xlUp).Offset(1, 0) = Date
End If
End Sub

Cordialement.
Daniel
"fifigim" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaiterai que dans une cellule, à l'ouverture du fichie, la date du
jour apparaisse. Cependant, à la prochaine ouverture, cette date reste
"ancienne", et une nouvelle apparaisse dans la cellule en dessous...

Pour résumé : ouverture du fichier, date du jour, modification du fichier,
fermeture du fichier.
prochaine ouverture du fichier, conservation de la dernière date de
modification, et nouvelle date, fermeture du fichier.
Etc

Merci

zOrg2net
Bonjour,
A mettre dans ThisWorkbook:

Private Sub Workbook_Open()
[C2].Value = [C1].Value
[C1].Value = Date
End Sub

Modifier le nom des cellules qui recoivent les dates.

zOrg2net
7OuNet

Bonjour,

Je souhaiterai que dans une cellule, à l'ouverture du fichie, la date du
jour apparaisse. Cependant, à la prochaine ouverture, cette date reste
"ancienne", et une nouvelle apparaisse dans la cellule en dessous...

Pour résumé : ouverture du fichier, date du jour, modification du fichier,
fermeture du fichier.
prochaine ouverture du fichier, conservation de la dernière date de
modification, et nouvelle date, fermeture du fichier.
Etc

Merci