Date en Anglais, Excel 2000 en Français

2 réponses
DC
Bonsoir à tous, ( Excel 2000 Français sous XP )

Dans un fichier, tout récemment, je me suis rendu compte que le mois de
Date, apparaissait en Anglais, ainsi que le symbole ? en $,

J'ai éssayé de comprendre le pourquoi des choses, mais bon...!!

Est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait une idée sur la raison de cette
chose qui me paraît anormale, surtout que c'est la première fois que çà
m'arrive,

De plus le format cellule me semble correct, Enfin...??

Salutations!........Merci...! d'avance...........DC

2 réponses

michdenis
Bonjour DC,

Quelle est la langue déclarée dans ton panneau de configutation dans les "options régionales" ?

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news: 435528b6$0$1014$
Bonsoir à tous, ( Excel 2000 Français sous XP )

Dans un fichier, tout récemment, je me suis rendu compte que le mois de
Date, apparaissait en Anglais, ainsi que le symbole ? en $,

J'ai éssayé de comprendre le pourquoi des choses, mais bon...!!

Est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait une idée sur la raison de cette
chose qui me paraît anormale, surtout que c'est la première fois que çà
m'arrive,

De plus le format cellule me semble correct, Enfin...??

Salutations!........Merci...! d'avance...........DC
DC
Bonsoir à tous ......................Bonsoir michdenis,

Merci beaucoup du renseignement, " options régionales " dans le panneau de
configuration, c'est parfait........encore Merci...!!

Salutations!.....................à +.................DC

"michdenis" a écrit dans le message de news:

Bonjour DC,

Quelle est la langue déclarée dans ton panneau de configutation dans les
"options régionales" ?

Salutations!

"DC" a écrit dans le message de news:
435528b6$0$1014$
Bonsoir à tous, ( Excel 2000 Français sous XP )

Dans un fichier, tout récemment, je me suis rendu compte que le mois de
Date, apparaissait en Anglais, ainsi que le symbole ? en $,

J'ai éssayé de comprendre le pourquoi des choses, mais bon...!!

Est-ce que parmis vous, quelqu'un aurait une idée sur la raison de cette
chose qui me paraît anormale, surtout que c'est la première fois que çà
m'arrive,

De plus le format cellule me semble correct, Enfin...??

Salutations!........Merci...! d'avance...........DC