date en une langue etrange(re)

Bayrouni
Bonjour à tous,

voici ce que date affiche sur ma machine:
larunbata 26 martxoa POUR Samedi 26 Mars.

J'ai utilisé dpkg-reconfigure locales, et j'ai choisit le français
l'anglais (français par defaut).
Celà ,'a rien changé.
Une idée ?
Merci
Bayrouni

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Txo
En ce samedi 26 mars 2005 à 11:29:18 Bayrouni nous susurrait :

larunbata 26 martxoa POUR Samedi 26 Mars

Voila une belle date en basque.

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Il y a pire que le bruit des bottes :
Bayrouni
Txo wrote:
En ce samedi 26 mars 2005 à 11:29:18 Bayrouni nous susurrait :

larunbata 26 martxoa POUR Samedi 26 Mars

Voila une belle date en basque.

Si au moins c'était en castillan.
Malheureusement je ne comprend pas le basque :(

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Txo
En ce samedi 26 mars 2005 à 12:20:51 Bayrouni nous susurrait :

Txo wrote:
> En ce samedi 26 mars 2005 à 11:29:18 Bayrouni nous susurrait :

> Voila une belle date en basque.

Si au moins c'était en castillan.
Malheureusement je ne comprend pas le basque :(

Que donne
locale
?
Il doit bien y avoir quelque part une référence (eu).