DATE

Bruno
Bonjour,

J'exporte regulièrement des tables issues de ACCESS. Le format du fichier
Excel importé est sous la version excel 2.1 . Lorsque je lis cet export sur
une feuille Excel 2000, le format des dates importées n'est pas reconnu comme
un format date par excel et il n'est pas possible de trier selon les dates.
Comment puis-je transformer mon format d'export (il a la forme apparente de
01/12/2008) en un format date identique, mais reconnu par excel 2000 ?
Merci de votre aide,
Bruno

Philippe.R
Bonsoir,
Il est probable que la date soit sous format texte ; tu peux tenter de
saisir 1 dans une cellule quelconque, de copier puis ayant sélectionné la
plage de pseudo dates, collage spécial / multiplication.
Ensuite tu applique le format date de ton choix à cette plage et le tour est
joué.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm