date

1 réponse
MBJA H
bonjour,
quand j ecris une date dans un document word, à chaque fois on me propose
une date par défaut que j aimerais enlever, comment faut il faire
merci

1 réponse

AB
Bonjour,
Outils/Options de correction automatique/Insertion automatique : décoche
"afficher les suggestions de saisie semi-automatique"
AB

MBJA H wrote:
|| bonjour,
|| quand j ecris une date dans un document word, à chaque fois on me
|| propose une date par défaut que j aimerais enlever, comment faut il
|| faire
|| merci