Date et solde téléchargement

Tex Avery
Bonjour,

Je viens d'acqu=E9rir Money 2004. Dans money 2001 Standard=20
quand je t=E9l=E9chargeais les comptes de ma banque au format=20
OFX, j'avais sous money la date du dernier t=E9l=E9chargement=20
et le solde bancaire du dernier t=E9l=E9chargement, =E7a ne=20
marche plus avec Money 2004, que dois-je faire ?
JE fonctionne avec Windows XP Pro.

Merci pour votre aide.

Michel Maman
Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de reproduire le symptôme décrit en important un
relevé ofx dans Money 2004. (Hypothèse le fichier ofx ne comporte plus cette
information)
--

Cordialement.

Michel Maman

"Tex Avery" a écrit dans le message de
news: 1bd0d01c4214d$566b7da0$
Bonjour,

Je viens d'acquérir Money 2004. Dans money 2001 Standard
quand je téléchargeais les comptes de ma banque au format
OFX, j'avais sous money la date du dernier téléchargement
et le solde bancaire du dernier téléchargement, ça ne