Date excel word

Le
Jacky
Lors d'un publipostage mes dates passent de Franais
Anglais ex : 1 juillet 2004 devient 7 janvier 2004

Pourquoi ?

Merci Bill
Isabelle Schouler
Le #458716
Bonsoir ,

Avant de faire le publipostage , il faut aller sur un nouveau document Word
Ensuite aller dans les menus : Outil - Options
Sur l'onglet " Général " il faut cocher la case " Confirmation des
conversions "
Ensuite faire le publipostage, lors du déroulement de celui-ci il apparaitra
une fenêtre pour choisir un convertisseur
Il faut sélectionner " convertisseur xla"

bonne soirée

--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Jacky" news: 19a2101c4222e$e28280e0$