Date de fin d'année

1 réponse
ambroisine
Bonjour,
J'ai un problème avec une mise en forme conditionnelle sous access 2007. J'ai des dates de formation que j'aimerais faire apparaitre en rouge si elles sont inférieures à la fin de l'année en cours (soit pour cet année le 31/12/2010). J'ai essayé avec:
AjDate("yyyy"; 1; [txtDebutAnnee]) - 1
mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment coincée.

1 réponse

ambroisine
ambroisine a écrit le 27/04/2010 à 12h00 :
Bonjour,
J'ai un problème avec une mise en forme conditionnelle sous access 2007.
J'ai des dates de formation que j'aimerais faire apparaitre en rouge si elles
sont inférieures à la fin de l'année en cours (soit pour
cet année le 31/12/2010). J'ai essayé avec:
AjDate("yyyy"; 1; [txtDebutAnnee]) - 1
mais cela ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment coincée.

Entre temps j'ai trouvé si cela peut aider quelqu'un:
Valeur du champ Inférieure à SérieDate(Année(Date())+1;1;0)