Date de fin en fonction des jours ouvrés ± des fériés

2 réponses
Bonjour,
J'avais trouvé ici comment calculer le nombre de jours ouvrés - fériés
compris- entredeux dates;
=NB.JOURS.OUVRES(DATE_DEBUT;DATE_FIN;FERIES)
FERIES: zone nommée comprenant les différentes dates à prendre en compte
je voudrais pouvoir faire l'inverse
Si je commence une tâche à la date D, et que j'ai besoin d'un temps T pour
la réaliser, à quelle date puis-je accepter ma livraison en fonction des
Jours ouvrés et des féries
D'avance Merci
Jacques

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Utilise SERIE.JOUR.OUVRE
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:
4473202f$0$21302$
Bonjour,
J'avais trouvé ici comment calculer le nombre de jours ouvrés - fériés
compris- entredeux dates;
=NB.JOURS.OUVRES(DATE_DEBUT;DATE_FIN;FERIES)
FERIES: zone nommée comprenant les différentes dates à prendre en compte
je voudrais pouvoir faire l'inverse
Si je commence une tâche à la date D, et que j'ai besoin d'un temps T pour
la réaliser, à quelle date puis-je accepter ma livraison en fonction des
Jours ouvrés et des féries
D'avance Merci
Jacques

Merci beaucoup,
@ Bientôt
Jacques
"Daniel" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Utilise SERIE.JOUR.OUVRE
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:
4473202f$0$21302$
Bonjour,
J'avais trouvé ici comment calculer le nombre de jours ouvrés - fériés
compris- entredeux dates;
=NB.JOURS.OUVRES(DATE_DEBUT;DATE_FIN;FERIES)
FERIES: zone nommée comprenant les différentes dates à prendre en compte
je voudrais pouvoir faire l'inverse
Si je commence une tâche à la date D, et que j'ai besoin d'un temps T
pour la réaliser, à quelle date puis-je accepter ma livraison en fonction
des Jours ouvrés et des féries
D'avance Merci
Jacques