Date de fin en fonction des jours ouvrés ± des fériés

J'avais trouvé ici comment calculer le nombre de jours ouvrés - fériés
compris- entredeux dates;
=NB.JOURS.OUVRES(DATE_DEBUT;DATE_FIN;FERIES)
FERIES: zone nommée comprenant les différentes dates à prendre en compte
je voudrais pouvoir faire l'inverse
Si je commence une tâche à la date D, et que j'ai besoin d'un temps T pour
la réaliser, à quelle date puis-je accepter ma livraison en fonction des
Jours ouvrés et des féries
D'avance Merci
Jacques

Daniel