date, formulaire et impression.

Le
mulkany
Bonjour !

Je souhaite pouvoir afficher la date en cours dans un champs de formulaire à
la mise à jour d'un liste déroulante.

Je voudrais aussi savoir comment imprimer uniquement le formulaire en cours
et non tous les enregistrements (et comment le mettre en page pour qu'il
tienne sur un A4).

Merci d'avance
3stone
Le #5078101
Salut,

"mulkany"
Je souhaite pouvoir afficher la date en cours dans un champs de formulaire à
la mise à jour d'un liste déroulante.

Dans l'événement "Sur après mise à jour" de la liste, tu mets quelque chose comme:

Me!NomDuContrôle.Value = Date()

Je voudrais aussi savoir comment imprimer uniquement le formulaire en cours
et non tous les enregistrements (et comment le mettre en page pour qu'il
tienne sur un A4).

Regarde ceci pour l'enregistrement en cours:
http://www.mvps.org/accessfr/reports/rpt0002.htm

Pour la mise en page... c'est comme pour tous les états...
La somme de toutes les sections (en-tête, détail, pied...)
ne doivent pas dépasser la hauteur de l'A4.
Pour le coup d'oeil, c'est toi qui vois ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP