date et heure auto dans une cellule (excel 200)

tomas
Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une cellule...

merci à vous.

TOMAS

isabelle
bonjour Tomas,

tu mets la formule suivante dans la cellule :

=MAINTENANT()

isabelle

tomas a écrit :
[...]

Jean Le Brun
Le Wed, 18 Feb 2009 14:07:09 +0100, "tomas" écrit:

[...]

Bonjour,
Dans cette cellule, taper : =MAINTENANT()

Bon vent.
Jean

Modeste
Bonsour® tomas

[...]