date et heure auto dans une cellule (excel 200)

5 réponses
tomas
Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une cellule...

merci à vous.

TOMAS

5 réponses

isabelle
bonjour Tomas,

tu mets la formule suivante dans la cellule :

=MAINTENANT()

isabelle

tomas a écrit :
Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une cellule...

merci à vous.

TOMAS

Jean Le Brun
Le Wed, 18 Feb 2009 14:07:09 +0100, "tomas" écrit:

Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une cellule...

Bonjour,
Dans cette cellule, taper : =MAINTENANT()

Bon vent.
Jean
tomas
merci à vous deux pour votre rapidité...

"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 18 Feb 2009 14:07:09 +0100, "tomas" écrit:

Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une
cellule...

Bonjour,
Dans cette cellule, taper : =MAINTENANT()

Bon vent.
Jean

Modeste
Bonsour® tomas

ma question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une
cellule...

Private Sub Workbook_Open()
[A1].Select
SendKeys "^; ^:~"
End Sub
Monnerie
bonjour
si vous ne voulez que la date
=AUJOURDHUI()
Bon courage
"tomas" a écrit dans le message de news:
%
merci à vous deux pour votre rapidité...

"Jean Le Brun" a écrit dans le message de
news:
Le Wed, 18 Feb 2009 14:07:09 +0100, "tomas" écrit:

Bonjour à tous, je ne suis pas un utilisateur chevronné de excel, ma
question est la suivante :
Peux insèrer un champ automatique avec la date du jour (éventuellement
l'heure) comme dans word...?

on ouvre son document excel et la date du jour s'affiche dans une
cellule...

Bonjour,
Dans cette cellule, taper : =MAINTENANT()

Bon vent.
Jean