Date/heure

Le
D.Lair
Bonjour toutes et tous,
Je recherche, sous Win 2000, le moyen (ou le nom de la
variable dans la base de registre) permettant d'interdire,
lorsqu'on n'est pas l'administrateur, le changement
d'heure et/ou de date sur le PC, ce qui est important
quand on veut tre sr des dates/heures de cration de
fichiers par l'utilisateur standard.
Merci d'avance pour les rponses.
Amicalement.
DL (enlever le K de mon adresse, si rponse hors forum)
Dominique A.
Le #899917
Bonsoir,

Par défaut les utilisateurs (standard) ne peuvent changer l'heure d'une
station.
Mais tu peux aller voir au niveau des stratégies locales ou un GPO : il y a
un paramètre qui permet d'interdire aux utilisateurs modifier l'heure.

A+

"D.Lair" news:9af401c4340b$dfa47c40$
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche, sous Win 2000, le moyen (ou le nom de la
variable dans la base de registre) permettant d'interdire,
lorsqu'on n'est pas l'administrateur, le changement
d'heure et/ou de date sur le PC, ce qui est important
quand on veut être sûr des dates/heures de création de
fichiers par l'utilisateur standard.
Merci d'avance pour les réponses.
Amicalement.
DL (enlever le K de mon adresse, si réponse hors forum)