Date/heure

D.Lair
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,
Je recherche, sous Win 2000, le moyen (ou le nom de la=20
variable dans la base de registre) permettant d'interdire,=20
lorsqu'on n'est pas l'administrateur, le changement=20
d'heure et/ou de date sur le PC, ce qui est important=20
quand on veut =EAtre s=FBr des dates/heures de cr=E9ation de=20
fichiers par l'utilisateur standard.
Merci d'avance pour les r=E9ponses.
Amicalement.
DL (enlever le K de mon adresse, si r=E9ponse hors forum)

Dominique A.
Bonsoir,

Par défaut les utilisateurs (standard) ne peuvent changer l'heure d'une
station.
Mais tu peux aller voir au niveau des stratégies locales ou un GPO : il y a
un paramètre qui permet d'interdire aux utilisateurs modifier l'heure.

A+

"D.Lair" wrote in message
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche, sous Win 2000, le moyen (ou le nom de la
variable dans la base de registre) permettant d'interdire,
lorsqu'on n'est pas l'administrateur, le changement
d'heure et/ou de date sur le PC, ce qui est important
quand on veut être sûr des dates/heures de création de
fichiers par l'utilisateur standard.
Merci d'avance pour les réponses.
Amicalement.
DL (enlever le K de mon adresse, si réponse hors forum)