Date du jour automatiquement ???

LE TROLL
Date du jour automatiquement ???

Bonjour,

Question pour Word mais, chez eux et ici (car
peu de gens répondent sur Word, y a pas foule!)...

PC + word 2003

Comment, au lancement d'un doc, faire en sorte
que la date du jour y soit mise toute seule (par
exemple dans un enpied).
Le but étant, que lors d'une impression, on a de
facto la date de la dernière mise à jour du doc.

Est-ce possible, que faire ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Michel Angelosanto
Ici c'est pour Excel

tu fais mise en page, bas de page et tu cliques sur les icones date et heure
selon tes besoins.

Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose d'équivalent.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Date du jour automatiquement ???

[...]

Michel Angelosanto, Bordeaux
http://angelosa.free.fr/

LE TROLL
merci, je vais voir :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr/joe.htm
"Michel Angelosanto" a écrit
dans le message de news:

> [...]
sur les icones date et heure
| selon tes besoins.
|
| Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose

message de

(car
> [...]

Philippe.R
Bonsoir,

Coller ce qui suit dans le module ThisDocument

Private Sub Document_Open()
ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView = wdSeekCurrentPageFooter
Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range, Type:=wdFieldDate
End Sub

devrait pouvoir convenir ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
Date du jour automatiquement ???

[...]

LE TROLL
merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://irolog.free.fr/joe.htm
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit
dans le message de news:
%
> [...]
| ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView =
wdSeekCurrentPageFooter
| Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range,

message de

(car
foule!)...

sorte
(par
de
doc.

LE TROLL
J'ai retenu a priori ta solution, insertion d'un
n° de page + insertion de la date en fin de page,
reste à voir si la date évolue : demain !
------
> [...]

sur les icones date et heure
| selon tes besoins.
|
| Pour Word, je suppose qu'il y a quelque chose

message de

(car
> [...]

Bonjour !

Je ne sais pas si ta solution a fonctionné car je ne connais pas trop le
langage technique, pour mettre à jour ta date sur Word, tu la selectionne,
insertion, date et heure, ensuite tu selectionne le format que tu souhaites
pour la date et du coche la case mettre à jour automatiquement. Si ta manip'
a fonctionnée, ta date doit se griser quand tu clique dessus.

Salutations !

> [...]

| Private Sub Document_Open()
| ActiveWindow.ActivePane.View.SeekView > wdSeekCurrentPageFooter
| Selection.Fields.Add Range:=Selection.Range,

message de