date du jour

pPTIFRED
bonjours tout le monde

voila j'aimerai qu' a louverture du fichier une boite de dialg (genre
unserform) s'ouvre avec automatique la date du jour non modifiable et une
autre boite de dialg qui permet de modifier celle ci avec si possible la date
du jour par defaut

genre userform avec deux textbox le 1er qui s'affiche la date du jour qui ne
peut etre modifier
dans le deuxieme un textebox modifiable avec automatiquement la date du
jours par defaut
ex : nous sommes le "date du jour non
modifiable"
a kel date voulez vous travailller "date du jour modifiable"

avec un bouton ok pour valider avec la reference feuil1 a1
j'explique ma demande : je fait des etats de remboursement pour profs et
eleves mes calcul sont sont automatiquement sur les etats differents il me
fo absolument une date soit du jours ou alors anterieur a la date du jours
est ce possible je sais c'est pas evident
merci a tout le monde

ptifred

Clément Marcotte
dialg, kel, fo

Fo crouare que l'aiduquassion ait an pairille.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

pPTIFRED
Pour Monsieur Marcotte
pas sympa toi qui est censer aider les autres ou alors tu t'es tromper
d'endroit
vraiment pas sympa c'est la 1er fois que cela m'arrive ici
merci pour tes reflexions Monsieur Clément

ptifred

dialg, kel, fo

Fo crouare que l'aiduquassion ait an pairille.

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces

Clément Marcotte
Les accents et l'écriture correcte ne viennent pas en option. Quand
ceux qui sont censés éduquer les jeunes ne sont même pas foutus
d'utiliser une langue correcte, c'est vrai que le système d'éducation
est en péril. .

Extrait de:

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

Début de copie

• Soignez votre orthographe, le langage de type "chat" ne s'applique
pas au groupe de discussion,

Fin de copie

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
message de news: