Date et listbox

Le
Brat'ac
Bonsoir,

C'est possible sur un double-clic (ou clic) d'ouvrir un calendrier
dans une listbox et de la remplir avec le date choisie ?

MichD
Le #26502528
Le 21/déc./2018 à 14:44, Brat'ac a écrit :
Bonsoir,
C'est possible sur un double-clic (ou clic) d'ouvrir un calendrier
dans une listbox et de la remplir avec le date choisie ?

Pour ajouter une entrée dans une listbox,
feuil1.ListBox1.AddItem Date
Au lieu de "Date" ce pourrait être la date d'un calendrier
Dans mon exemple, c'est un listbox émanant de la barre d'outils
"Contrôles activex".
MichD
Brat'ac
Le #26502614
Il se trouve que MichD a formulé :
[...]

Bonjour,
J'ai trouvé avec mDfXLcalendar.
Private Sub TextBox3_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
mDFXLcalShow CalCtrl:=TextBox3, CalFormat:="dd/mm/yyyy", CalLang:="fr"
End Sub
MichD
Le #26502638
Le 22/déc./2018 à 05:21, Brat'ac a écrit :
[...]

Manifestement, je n'avais pas compris la question.
Un calendrier ici fait dans un formulaire, mais sans ajout d'une
référence : https://www.cjoint.com/c/HLwmyjDegli
MichD
Brat'ac
Le #26502703
MichD a exprimé avec précision :
Manifestement, je n'avais pas compris la question.

Ou je m'étais mal expliqué !!! :-(
Un calendrier ici fait dans un formulaire, mais sans ajout d'une référence :
https://www.cjoint.com/c/HLwmyjDegli

Intéressant je le mets sous le coude !!!
Merci, et bonne fêtes