Date::Manip date: not found

1 réponse
Edwin Vancleef
Lorsque j'utilise Date::Manip, ça me fait "date: not found". Exemple :

---

use Data::Dumper;
use Date::Manip;

$ENV{"BASH_ENV"} = "";
$ENV{"PATH"} = "";

&Date_Init("TZ=CET");
my $date = UnixDate( 'today', '%T' );
print Dumper $date;

---

L'effacement des 2 variables d'environnement est une mesure de sécurité.
Seulement, l'envers de toute cette sécurité, c'est la MORT !

...non, pardon... je me suis un peu laissé emporter... ce n'est pas la mort...
c'est 2 messages d'insulte "date: not found" dans la tête...

1 réponse

Paul Gaborit
À (at) 16 Oct 2006 13:11:04 GMT,
Edwin Vancleef écrivait (wrote):
Lorsque j'utilise Date::Manip, ça me fait "date: not found". Exemple :

---

use Data::Dumper;
use Date::Manip;

$ENV{"BASH_ENV"} = "";
$ENV{"PATH"} = "";

&Date_Init("TZÎT");
my $date = UnixDate( 'today', '%T' );
print Dumper $date;

---

L'effacement des 2 variables d'environnement est une mesure de sécurité.
Seulement, l'envers de toute cette sécurité, c'est la MORT !

...non, pardon... je me suis un peu laissé emporter... ce n'est pas la mort...
c'est 2 messages d'insulte "date: not found" dans la tête...

C'est normal : Date::Manip fait appel à la commande 'date'. Or votre
PATH est vide donc impossible de trouver cette commande.

--
Paul Gaborit - <http://perso.enstimac.fr/~gaborit/>
Perl en français - <http://perl.enstimac.fr/>