Date modification / date création dans table

Jean-Marc
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si access utilise des champs masqué pour les
enregistrements d'une table contenant les informations de la date de
création de chaque enregistrement et de leur date de modification.
En cas de réponse positive, pouvez vous m'indiquer comment les faire
apparaître?
@+

3stone
Salut,

"Jean-Marc"
> [...]
| création de chaque enregistrement et de leur date de modification.
| En cas de réponse positive, pouvez vous m'indiquer comment les faire

Non, Access n'utilise pas de "champ caché"....

Mais, si tu veux savoir quand un enregistrement à été créé et modifié,
ajoute deux champs de type Date/heures à ta table.

DateCrea et DateModif

Tu les ajoutent à la source du formulaire, mais sans les afficher !

Dans l'avant mise à jour du formulaire, tu mets

if isnull(DateCrea) then
DateCrea = Now
else
DateModif = Now