Date de modification

Grégory
Bonjour,

Dans une colonne d'une feuille Excel, je souhaite afficher les dates de
dernière modification des cellules d'une autre colonne.
Je pensais utiliser pour cela utiliser la formule:
=SI(D9<>0;AUJOURDHUI();)

Deux pb:
1. Si la cellule est vide (D9 dans ce cas), une date par défaut est
affichée: 00/01/1900, or je souhaiterai ne pas en avoir.
2. A chaque ouverture du fichier, la date de modif. deviendra la date du
jour puisque j'ai utilisé "AUJOURDHUI()" (sauf erreur de ma part).
Si la cellule D9 a été modifiée le 21/02/2006, je souhaite conserver cette
date jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle modif!

Merci d'avance pour votre aide,

Grégory

michdenis
Bonjour Grégory,

Copie ce qui suit dans le module feuille où l'action se déroule

La date en colonne E:E se modifiera à chaque fois qu'une cellule
de la colonne D:D passera en mode "Édition"... la valeur de la
cellule n'a pas besoin d'être nécessairement modifiée.

'-----------------------

If Target.Column = Range("D:D").Column Then
Application.EnableEvents = False
For Each c In Intersect(Target, Range("D:D"))
c.Offset(, 1) = Format(Date, "dd/mm/yy")
Next
Application.EnableEvents = True
End If

End Sub