Date, mois, année

emmanuel4945
Bonjour,
J'ai 4 champs qui proviennent tous d'une seule et même table
Un champs date sous la forme "jj/mm/aaaa"
Un champs "mois"
Un champ "année"
Un champs "chiffre mois"
Je souhaiterais que le champs "mois, le champs "année" et le champs "chiffre
mois" s'inscrivent automatiquement en fonction de la date que l'on insère.
De plus, il faudrait que cela s'enregistre dans la table.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'espère avoir été clair

Merci de votre aide

Emmanuel4945

Eric
Bonjour,

Pourquoi stocker ces infos dans une table puisqu'à partir de la date, tu
peux les retrouver.

LeMois: Month([LeChampDate])
LeMoisEnLettres:MonthName(Month([LeChampDate]))
An:Year([LeChampDate])

--
A+
Eric