la date de mon fichier lsass.Exe a changée

Le
Nono
bonjour,

j'ai eu une alerte lsass.Exe hier qui faisait s'arreter mon pc. J'ai
apparamment réussi à résoudre le pb, mais j'ai remarqué que la date de mon
fichier lsass.Exe a changée. ( 26/03/04). Je pense que c'est un fichier
infecté.

Selon vous, est-ce que je peux le remplacer par l'original ?

Arnaud
FxM
Le #891382
Bonsoir,

-> Sasser

@+
FxM

Nono wrote:

[...]

Le #891379
oui j'ai identifié ce virus et fais le nécessaire, je voulais juste savoir
si je peux remettre le fichier original (seule la date a changé, pas la
taille)

"FxM" news:%
Bonsoir,

-> Sasser

@+
FxM

Nono wrote:

[...]

heinrich
Le #891378
On Sun, 2 May 2004 22:30:17 +0200, "Nono" wrote:

[...]

Active le firewall de XP et passer le CD d'install de XP pour reparer

heinrich
Le #891377
On Sun, 02 May 2004 23:57:18 +0200, heinrich wrote:

Active le firewall de XP et passer le CD d'install de XP pour reparer

Zut pas le bon groupe.

FxM
Le #891376
Considérant que Sasser est tout nouveau et que tu dis avoir fait le
ménage, je ne verrais pas d'inconvénient à laisser celui-ci car il doit
avoir subi quelque patch depuis l'origine.
Le mieux est d'attendre confirmation des experts en scannant
périodiquement pour voir si ....
Tu as donc le temps d'activer le pare-feu qui va bien.

@+
FxM