date origine 0

1 réponse
Abdellah HADJ-LARBI
On peut changer l'affichage du format de la date pour afficher le temps au
format "w/d". Ex : 1/1 pour semaine 1, premier jour
Mais en vérité, project affiche par défaut le numéro de la semaine dans le
l'année (semaine 47 pour maintenant).
Pour le forcer à débuter à 1, il faudrait assigner 0 à la valeur origine du
temps. Or, je ne vois pas où le faire.

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour,

Si si, regardez bien quand vous personnalisez l'échelle de temps il y a une
numérotation un peu plus bas avec 1...52 pour le début de l'année et S1,S2...
pour depuis le début du projet.

Mais cela ne marche que pour l'échelle des temps et non pour les colonnes
Début/Fin.