Date par rapport a la semaine

Baceri
Bonjour à toutes et à tous,

Au travail nous avons un tableau excel pour le pointage de la semaine, et
j'aimerais lorsque je met le numero de la semaine ex 29, le18 se mette dans
une case a cote de lundi, le 19 a cote du mardi et ainsi dessuite jusqu'au
samedi.

Merci de prendre le temps de me repondre

Nicolas B.
Salut Baceri,

En supposant que le numéro de la semaine soit en I4 et que l'année à
laquelle appartient la semaine soit en I3, mets dans la cellule
correspondant au lundi la formule suivante :

ÚTE(I3;1;1)-4-MOD(DATE(I3;1;1)+1;7)+7*I4

Incrémente ensuite cette formule pour avoir les autres jours de la semaine.

A+
Nicolas B.