Date par rapport a la semaine

1 réponse
Baceri
Bonjour à toutes et à tous,

Au travail nous avons un tableau excel pour le pointage de la semaine, et
j'aimerais lorsque je met le numero de la semaine ex 29, le18 se mette dans
une case a cote de lundi, le 19 a cote du mardi et ainsi dessuite jusqu'au
samedi.

Merci de prendre le temps de me repondre

1 réponse

Nicolas B.
Salut Baceri,

En supposant que le numéro de la semaine soit en I4 et que l'année à
laquelle appartient la semaine soit en I3, mets dans la cellule
correspondant au lundi la formule suivante :

ÚTE(I3;1;1)-4-MOD(DATE(I3;1;1)+1;7)+7*I4

Incrémente ensuite cette formule pour avoir les autres jours de la semaine.

A+
Nicolas B.

Bonjour à toutes et à tous,

Au travail nous avons un tableau excel pour le pointage de la semaine, et
j'aimerais lorsque je met le numero de la semaine ex 29, le18 se mette dans
une case a cote de lundi, le 19 a cote du mardi et ainsi dessuite jusqu'au
samedi.

Merci de prendre le temps de me repondre