date pour script

6 réponses
thierry rouillon
Bonjour. Je cherche la bonne formule pour ajouter dans un script, au bout
d'un fichier, la date et heure dans le style:
yyyymmdd-hhmmss
Merci

6 réponses

fm
thierry rouillon wrote:
Bonjour. Je cherche la bonne formule pour ajouter dans un script, au bout
d'un fichier, la date et heure dans le style:
yyyymmdd-hhmmss

T'as fait 'man date' ?

-- francois meyer

Jérémy JUST
On Thu, 11 Nov 2004 14:05:16 +0000 (UTC)
wrote:

ajouter dans un script, au bout d'un fichier, la date et heure dans
le style: yyyymmdd-hhmmss
T'as fait 'man date' ?

Même réponse, plus, pour des exemples concrets, aller voir le fil
récent <418f1465$0$29714$ sur fr.comp.os.unix.

--
Jérémy JUST

Hugolino
Le Thu, 11 Nov 2004 14:56:08 +0100, thierry rouillon a écrit:
Bonjour. Je cherche la bonne formule pour ajouter dans un script, au bout
d'un fichier, la date et heure dans le style:
yyyymmdd-hhmmss

ConfigSauve="Config-"`date +%y%m%d`"-"`date +%H%M%S`

Merci

Pour une fois que je sais.

(Mébon man date c'est pas pour les ribolz)

--
c'était pour moi, je ne me risquerais pas à faire du traitement de texte
avec xemacs ou vim, à moins bien sûr de coupler le tout à TeX/LaTeX.
je pourrai savoir comment on fait cela

-+- LJ in Guide du linuxien pervers - "savoir se donner des objectifs."

Olivier V
Hugolino wrote:

Le Thu, 11 Nov 2004 14:56:08 +0100, thierry rouillon a écrit:
Bonjour. Je cherche la bonne formule pour ajouter dans un script, au
bout d'un fichier, la date et heure dans le style:
yyyymmdd-hhmmss

ConfigSauve="Config-"`date +%y%m%d`"-"`date +%H%M%S`

Merci beaucoup. C'est exactement ce dont j'avais besoin.

Olivier V

Jérémy JUST
On Fri, 12 Nov 2004 18:56:21 +0100
Hugolino wrote:

yyyymmdd-hhmmss

ConfigSauve="Config-"`date +%y%m%d`"-"`date +%H%M%S`

Quelle débauche de fork!

ConfigSauve="Config-"`date +%Y%m%d-%H%M%S`

est plus économique (un seul processus) et plus conforme au modèle
(année sur quatre chiffres).

--
Jérémy JUST

thierry.rouillon
Hugolino nous a gentiment écrit:

Le Thu, 11 Nov 2004 14:56:08 +0100, thierry rouillon a écrit:
Bonjour. Je cherche la bonne formule pour ajouter dans un script, au
bout d'un fichier, la date et heure dans le style:
yyyymmdd-hhmmss

ConfigSauve="Config-"`date +%y%m%d`"-"`date +%H%M%S`

Merci

Pour une fois que je sais.

(Mébon man date c'est pas pour les ribolz)

C'est sympa merci. J'arrivais pas à traduire le man...

--
Thierry de Champagne... pour me repondre remplacer 9 par 9online