Date de prise enc ompte de la séparation de corps

1 réponse
Pierre
je cherche la meilleure solution pour quitter le domicile
conjugale............
je pense demander une séparation de corps, mais cette situation est elle
prise en compte au moment de la demande de séparation de corps, ou seulement
au moment de la décision effective par le juge ?
Autrement dit, quand est ce que je peeux prendre "mes distances" vis à vis
du domicile conjuguale sans avoir le risque de "l'abandon" dudit domicile ?
merci

1 réponse

Cépamoi
"Pierre" a écrit dans le message news:
btn0ps$6n2$
je cherche la meilleure solution pour quitter le domicile
conjugale............
je pense demander une séparation de corps, mais cette situation est elle
prise en compte au moment de la demande de séparation de corps, ou

seulement
au moment de la décision effective par le juge ?
Autrement dit, quand est ce que je peeux prendre "mes distances" vis à vis
du domicile conjuguale sans avoir le risque de "l'abandon" dudit domicile

?
merci

Pardon de ne pas répondre à la question, mais comme je suis pratiquement ds
le même cas j'en profite pour demander ce qu'impliquerait l'abandon du
domicile avant jugement et après jugement ?