Date qui change toute seul

rthompson
Bonjour à toute et tous

Me voici, en cette merveilleuse matinée ensoleillée,
confronté avec un problème qui est digne de nos Hercule Poirot ;-))))

Dans le fichier ci-joint si je copie une des cellule avec la date et que je
la colle dans un autre fichier

Et hop!!!!!

La date est réduite d'un jour !!!

Et pourtant si je format mes cellule en nombre, le chiffre est identique

Donc il y a quelque chose dans le format de cette feuille qui me joue
quelque chose

MAIS QUOI

Zat is ze kwestionnne

Voivi le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200806/cijeiFzhaZ.xls.

Alors si l'un de vous, petits génies du matin, avez une idée

Je suis preneur

A bientôt

Rex

Modeste
Bonsour® Jacky avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Mouai...
Un petit foutage de gueule en passant , ca fait de mal à personne.
Ca défoule.
;o)))

avec Arthur Hastings ce n'était pas rigolo !!!
Poirot n'ayant non plus jamais cité : Schnokelok

NB :
Merci pour les photos !!!

--
@+
;o)))
Jacky
>Poirot n'ayant non plus jamais cité : Schnokelok

Parce qu'il n'était pas ami avec Hanz comme il l'était avec Arthur.
Dommage, Agatha aurait méritée d'être Alsacienne
;o)
--
Merci pour les photos !!!
Pas de quoi.

[...]

rthompson
WHOOOOO WHOOOOOO

Keskseksa

Arthur Hastings????
Et Schnokelok??? à moins que ce ne soit ce Chère Loque

Et puis, qu'est-ce que c'est donc cette histoire de photos?

Je ne suis pas d'un naturel curieux, enfin si peu

Mais j'aimerais savoir

Si vous voulez bien, bien entendu

A bientôt

Rex

[...]

rthompson
GLOU GLOU GLOU

Là, je commence à me noyer

J'ai comme l'impression que je passe à côté de quelque chose qui m'aurait
bien plu

A bientôt

Rex

u57Z3$
> [...]

;o)))

avec Arthur Hastings ce n'était pas rigolo !!!
Poirot n'ayant non plus jamais cité : Schnokelok

Jacky
Pour Arthur Hastings:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Hastings
Pour Schnokelok:
http://www.dailymotion.com/video/x3cmyg_der-hans-im-schnokeloch_fun

Pour les photos, si tu demandes gentiment, qui sait?, peut être dans ta bal
perso.
--
Salutations
JJ

"rthompson" a écrit dans le message de
news: %
[...]

rthompson
Bonsoir

Et merci pour ce complément d'éducation

A première vue l'Alsace n'est pas trop loin

A bientôt

Rex

1 2