date sans heure

magicaos
boujours a tous .
je suis en train de faire une base de donner neanmoins je me trouve face a
quelque probleme principalement le suivant :
j ai mit un evenement sur un de mes formulaire : Date = Now()
probleme: avec cette mise en forme ,apres mise a jour s inscrive et la date
et l heure
j aimerai savoir si vous ne connaissiez pas un moyen de ne pas noter l heure

merci d avance

3stone
Salut,

Ouais ... parfois faut faire avec ... :)

Mais je ne comprend pas pourquoi la fonction Date ne fonctionne pas
dans son application ??? Peut-être la librairie DAO qui est manquante
!!??

C'est parce qu'il ne compile pas sa base... car c'est un grand classique!
http://www.mvps.org/accessfr/bugs/bugs0001.htm

Mais j'imagine que la fonction Now et Date provient de la même
librairie ...

En tout cas ... on a trouvé une solution qui fonctionne ... c'est pas
propre mais ça fonctionne !!! :)

On a contourné... jusqu'au prochain problème ;-)

Et je ne suis pas sûr de la fonction "Date()" ne fonctionne pas chez lui.
Il dit seulement que les parenthèses s'enlève tout seul...
Ce qui est normal dans le VBA. Date ne garde ses parenthèses que
dans l'SQL et l'interface utilisateur (grille QBE...)

et Now() ne donne pas forcément la date sur 10 caractères ;-)

Le pire de tout est encore de nommer des objets par des noms de fonctions!!!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP