date sortie d'usine et date mise en circulation

Le
Meidine
Bonjour,

C'est arrivé à moi .

Aujourd'hui , j'ai emmené mon A4 pour un problème du sytème lave phare .

Cette intervention est dans la cadre de la garantie Audi.

La voiture est garantie jusqu'au 28/01/2005
Le garage m'a appelé dans la journée signalant que la voiture n'est plus
garantie.

Il a appelé le constructeur et dans la base Audi , la voiture est sortie de
l'usine en 2001.

Dans le carnet entretien et la carte grise , la date de le mise en
circulation est du
28/01/2003.

J'ai acheté la voiture d'un particulier via La centrale pour 25800 ?
Est ce que c'est possible ? et quel recours ?
Faut il retouner contre la centrale ou le vendeur ?

  • Partager ce contenu :
tête chercheuse
Le #14689001
> Aujourd'hui , j'ai emmené mon A4 pour un problème du sytème lave phare
.Cette intervention est dans la cadre de la garantie Audi. La voiture est
garantie jusqu'au 28/01/2005 DONC DEUX ANS !!!!!!!!! Le garage m'a appelé
dans la journée signalant que la voiture n'est plus garantie. TIENS DONC
!!!!!!!!!!!Il a appelé le constructeur et dans la base Audi , la voiture
est sortie de
l'usine en 2001 OUHLALA !!!!!!Dans le carnet entretien et la carte grise ,
la date de le mise en
circulation est du 28/01/2003 VOUS NE CONFONDEZ PAS ?????????? J'ai acheté
la voiture d'un particulier via La centrale pour 25800 CA SENT L ARNAQUE
OU LA DOUBLETTE !!Est ce que c'est possible ? et quel recours ?
Faut il retouner contre la centrale ou le vendeur ? A MON AVIS JE SERAI
VOUS J EPLUCHERAI LA DOC DE CETTE BAGNOLE A FOND JE LA FERAI VOIR A LA
POLICE OU A LA GENDARMERIE...................POUR LA PLAINTE ATTENDEZ AYEZ
DES ELEMENTS PUIS LA PLAINTE CE SERA TROMPERIE ET FORMULEE CONTRE LE
VENDEUR SI VOUS OBTENEZ CONFIRMATION DU BIDOUILLAGE OU DU MAQUILLAGE.

A MON AVIS CHEZ AUDI ILS NE SE TROMPENT PAS.
serge
Le #14688891
Vous n'auriez pas posé la question ici même il y a quelque temps ?

Serge
"Meidine" news:41fffef3$0$10473$
: Bonjour,
:
: C'est arrivé à moi .
:
[...]
Le #14688581
J'ai posé sur le forum fr.misc.assurances . Cet forum est plus adapté.

J'eesaie de vous répondre par mail de votre soutien mais le mail est
retourné (l'agression de ma femme)

RM

"serge" 42008ddb$0$26211$

Le #14688471
Pour me contacter :
medieval at club-internet.fr
"Meidine" news:42011b20$0$18847$
[...]
: "serge" news:
: 42008ddb$0$26211$
: > Vous n'auriez pas posé la question ici même il y a quelque temps ?
: >
: > Serge
: >> :
: > :