Date système éronnée...fichier de sauvegarde aussi !

chapi chapo
Salut,

J'ai sauvegardé sur une disquette (et sur le DD) mes comptes Money.
Seulement je me suis aperçu après ma sauvegarde que l'année dans Windows XP
était éronnée !!
En effet au lieu d'avoir 24 Juillet 2004, j'avais 24 Juillet 2014 !
J'ai fais la modification mais maintenant il m'est impossible de récupérer
ma sauvegarde.
Comment y remédier ?

Merci

Christian

CFrofro
Bonjour bonsoir *chapi chapo*
qui nous disait :

As tu essayé de remettre 2014 ?
ou 2015 ! Tu ouvres le fichier, tu remodifies la date systeme et tu refermes
le fichier.
Si le problème vient de là, ca devrait aller.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro