Date et téléphone

2 réponses
Aiwa
J'aimerais avoir un format de cellule personalisé pour 2 chose
1- Date ex: 2004-04-17 J'aimerais que ca s'écrire comme ca même si on met pas le - entre année mois jour
2- Téléphone canadien ex: 555-555-2222 j'aimerais aussi que même si on met pas le - que ca le mettre pareil

Merci encore

2 réponses

michdenis
Bonsoir Aiwa,

Pour le numéro de téléphone,

###"-"###"-"####

Pour les dates :

aaaa-mm-jj

L'utilisateur doit utiliser soit le "/" ou le "-" lors de la saisie sinon le résultat sera erronnée.

Sinon, il faut recourrir à une procédure ressemblant celle de ton code postal

Salutations!

"Aiwa" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais avoir un format de cellule personalisé pour 2 chose
1- Date ex: 2004-04-17 J'aimerais que ca s'écrire comme ca même si on met pas le - entre année mois jour
2- Téléphone canadien ex: 555-555-2222 j'aimerais aussi que même si on met pas le - que ca le mettre pareil

Merci encore
Aiwa
Merci beaucoup micdeni

----- michdenis a écrit : ----

Bonsoir Aiwa

Pour le numéro de téléphone

###"-"###"-"###

Pour les dates

aaaa-mm-j

L'utilisateur doit utiliser soit le "/" ou le "-" lors de la saisie sinon le résultat sera erronnée

Sinon, il faut recourrir à une procédure ressemblant celle de ton code posta

Salutations

"Aiwa" a écrit dans le message d
news:
J'aimerais avoir un format de cellule personalisé pour 2 chos
1- Date ex: 2004-04-17 J'aimerais que ca s'écrire comme ca même si on met pas le - entre année mois jou
2- Téléphone canadien ex: 555-555-2222 j'aimerais aussi que même si on met pas le - que ca le mettre parei

Merci encor