Date et téléphone

Aiwa
J'aimerais avoir un format de cellule personalisé pour 2 chose
1- Date ex: 2004-04-17 J'aimerais que ca s'écrire comme ca même si on met pas le - entre année mois jour
2- Téléphone canadien ex: 555-555-2222 j'aimerais aussi que même si on met pas le - que ca le mettre pareil

Merci encore

michdenis
Bonsoir Aiwa,

Pour le numéro de téléphone,

###"-"###"-"####

Pour les dates :

aaaa-mm-jj

L'utilisateur doit utiliser soit le "/" ou le "-" lors de la saisie sinon le résultat sera erronnée.

Sinon, il faut recourrir à une procédure ressemblant celle de ton code postal

Salutations!

"Aiwa" a écrit dans le message de
[...]

Aiwa
Merci beaucoup micdeni

[...]