Date et VBA

jp
Bonjour,
Je mets en place une MFC par cette macro.(ci-dessous)
Lorsque je rentre une date en $A$24 la MFC s'ex=E9cute normalement. En
revanche, si dans cette m=EAme cellule je tape =3D maintenant(), le
r=E9sultat n'est pas le m=EAme.
Quelqu'un saurai me dire pourquoi?
Merci JP

Sub Conditions()
For Each cell In Selection
cell.Select
Selection.FormatConditions.Delete
Selection.FormatConditions.Add Type:=3DxlExpression,
Formula1:=3D"=3D$A$" & cell.Row & "=3D$A$24"
Selection.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex =3D 3
Next
End Sub

Philippe.R
Bonjour,
la saisie d'une date au format idoine correspond à un nombre entier, alors
que la fonction maintenant(), renvoie également une partie décimale pour les
heures, minutes et secondes ; du coup, il n'y a pas identité entre tes deux
cellules.
Tu pourras préférer la fonction aujourdhui(), qui elle, renvoie bien un
entier.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"jp" a écrit dans le message de
Je mets en place une MFC par cette macro.(ci-dessous)
Lorsque je rentre une date en $A$24 la MFC s'exécute normalement. En
revanche, si dans cette même cellule je tape = maintenant(), le
résultat n'est pas le même.
Quelqu'un saurai me dire pourquoi?
Merci JP

Sub Conditions()
For Each cell In Selection
cell.Select
Selection.FormatConditions.Delete
Selection.FormatConditions.Add Type:=xlExpression,
Formula1:="=$A$" & cell.Row & "=$A$24"
Selection.FormatConditions(1).Interior.ColorIndex = 3
Next
End Sub
jp
Merci Philippe.