Date + word

oliver
Bonjour,
comment renvoyer une date (cellule excel) vers un champ dans word?

Daniel.C
Bonsoir.
Je ne connais pas trop Word. La macro copie la cellule A1 à l'emplacement du
signet "fin". Il y a sans doute plus malin.
Dans le classeur Excel :

Sub MacroWord()
Set Wordobj = GetObject(, "Word.Application")
Wordobj.Visible = True
' Mets en dessous le nom de ton document
Wordobj.Documents.Open "E:donneesdanielCOURRIER.DOC"
Wordobj.Run "Macro1", [A1]
Set Wordobj = Nothing
End Sub

Dans le document Word :

Sub Macro1(Dat)
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="fin"
Selection.TypeText Text:Út
End Sub

Cordialement.
Daniel
"oliver" a écrit dans le message de news:
47cefb67$0$25472$
Bonjour,
comment renvoyer une date (cellule excel) vers un champ dans word?

LSteph
Bonsoir,

il existe comment, ce champ ..dans word?

--
lSteph

Bonjour,
comment renvoyer une date (cellule excel) vers un champ dans word?

oliver
Merci les macros tournent bien, deux soucis
1)- la date au format "jjjj jj mmmm aaaa" dans EXCEL arrive dans WORD au
format "jj/mm/aaaa"
2)- lorsque relance la macro depuis EXCEL, la date s'incrémente donc je
cumule les date et je passe à la ligne.

[...]

Daniel.C
Pour le premier ppoint, il suffit de mettre :

Sub MacroWord()
Set Wordobj = GetObject(, "Word.Application")
Wordobj.Visible = True
' Mets en dessous le nom de ton document
Wordobj.Documents.Open "E:donneesdanielCOURRIER2.DOC"
Wordobj.Run "Macro1", [A1].Text
Set Wordobj = Nothing
End Sub

Par contre, pour le second, je passe la main. Cela excède mes maigres
connaissances.
Daniel
"oliver" a écrit dans le message de news:
47cf193d$0$717$
[...]

Daniel.C
Pour un remplacement systématique de la date (elle doit préexister à la
première exécution de la macro) :

Sub Macro1(Dat)
Selection.GoTo What:=wdGoToBookmark, Name:="fin"
For i = 1 To 4
Selection.Expand wdWord
Selection.Delete
Next i