Dateadd

dfcena
Bonjour

Dans une requ=EAte je fais :
datef: AjDate("aaaa";1;"[Date fin]")
Mais il me mets une incompatibilit=E9 de type
Si je remplace [Date fin] par la valeur dans le champs =E7a=20
fonctionne.

Pourquoi?

Merci de votre aide

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Fais comme ceci:
datef: AjDate("aaaa";1;[Date fin])
date fin est un champ et non un littéral.
--
@+
Raymond Access MVP

"dfcena" a écrit dans le message de
news: 002f01c51a9e$581d7e50$
Bonjour

Dans une requête je fais :
datef: AjDate("aaaa";1;"[Date fin]")
Mais il me mets une incompatibilité de type
Si je remplace [Date fin] par la valeur dans le champs ça
fonctionne.

Pourquoi?

Merci de votre aide