DatePicker

Alisha
Bonjour,

J'ai le contrôle Active X "Microsoft Date and Time picker controle 6.0" sur
un formulaire. Lorsque l'usager sélectionne une date, celle-ci se renseigne
dans un champ de ma table. J'aimerais également connaître le jour de la
semaine. C'est-à-dire que, lors du choix de la date, le champ "JourSem" se
renseigne automatiquement lui aussi.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à l'avance!

Alisha

Thierry (ze Titi)
Bonjour Alisha !

[...]

Dans l'évènement "Après mise à jour" de ton champ date, tu mets
simplement:
JourSem=Format(tonChampDate,"dddd")

A tester...

--