Datepicker

Erico
Bonjour,
Surement plusieurs d'entre-vous doit connaitre le fichier avec Datepicker
pour avoir un mini-calendrier pour choisir une date. Le problème que j'ai, il
met automatiquement le format que je n'aime pas, c'est-à-dire le jj-mm-aa.
Est-ce possible de changer le format en mettant "9 octobre 2009" qui est
probablement
Selection.NumberFormat = "[$-C0C]d mmmm, yyyy;@".

Comment je peux modifier cette macro?

isabelle
bonjour Erico,

je ne connais pas le fichier, mais peut tu me dire si cela est en vba
(userform) ou sur une feuille avec une macro événementielle, ou
simplement sur une feuille ?

isabelle

Merci