Dater si la cellule adjacente change

Raland Armand
Bon samedi à tous

J'ai en col A par ex des prix, je voudrais qu'à chaque mise à jour, la
colonne à côté qui se nomme justement mise à jour prenne automatiquement la
date du jour.

Merci bcp de vos lumières

lSteph
Bonjour,
dans le code de la feuille,

Dim iSect As Range, c As Range
Set iSect = Intersect(Target, [a:a])
If Not iSect Is Nothing Then
For Each c In iSect.Cells
c.Offset(, 1) = Format(Now, "dd/mm/yyyy")
Next
End If
End Sub

'Cdlt.
'lSteph

Raland Armand a pensé très fort :

--
- -

Jacky
Bonjour,

Il me semble que MichDenis t'a déjà répondu à cette question.
non???

--
Salutations
JJ