Dates de création de modification

Barbebleu
Salve !

Qui pourrait m'expliquer très précisément comment WXP
gére les dates de création et modification etc ...
Je n'y comprends plus rien. Suffit de recopier
Un fichier d'un disque à un autre et c'est la panique.
Surtout c'est incompréhensible dans le cas d'une application.
N'y a-t-il pas une méthode pour que les dates ne changent pas
et restent ce qu'elles sont initialement ? Il me semble ...

Stéphane.b
Bonsoir

il y a une difference entre la modification d'un fichier existant ( s'il
reste au meme endroit seul la date de modification change )
s'il le fichier est copié d'un endroit à un autre Window xp creer un nouveau
fichier à la date de création d'aujourd'hui )
a fortiori dans un autre disque

Enfin je crois ...
Salutation

Stéphane B.

[...]

Stéphane.b
Salut
il me semble qu'il y ai une difference entre la modification d'un fichier
s'il reste au meme endroit ( la date et heure de modification change a
priori )
mais s'il est copié dans un autre endroit ( autre dossier ou autre disque )
un nouveau fichier est créé ( et donc ce fichier est créé ce jour et la date
de création est à ce jour )

enfin il me semble
salutations