dates de déploiement

4 réponses
Willow69
Bonjour à tous,
Je me situe entre deux émetteurs équipé (Rouen et le Havre), par contre
je suis dans un "trou" mais j'ai de la chance d'avoir un ré-émetteur.
Par contre je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info, ou quelqu'un la connait-il ?

Merci

4 réponses

Olivier Boudot
Willow69 wrote in news:46cc49e6$0$403$:

je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info ?

Sur le site du CSA : http://www.csa.fr/upload/communique/nouvelles_zones.pdf

Néanmoins, pas d'extension programmée en Seine-Maritime pour les 7 prochains
mois apparemment.

--
A+,

Olivier
Willow69
Olivier Boudot a écrit :
Willow69 wrote in news:46cc49e6$0$403$:

je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info ?

Sur le site du CSA : http://www.csa.fr/upload/communique/nouvelles_zones.pdf

Néanmoins, pas d'extension programmée en Seine-Maritime pour les 7 prochains
mois apparemment.

Ca parait toujours long quand on attend .....
Olivier Boudot
Willow69 wrote in
news:46cc601c$0$435$:

Olivier Boudot a écrit :
Willow69 wrote in
news:46cc49e6$0$403$:

je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info ?

Sur le site du CSA :
http://www.csa.fr/upload/communique/nouvelles_zones.pdf

Néanmoins, pas d'extension programmée en Seine-Maritime pour les 7
prochains mois apparemment.

Ca parait toujours long quand on attend .....

De toute manière, si l'on raisonne en terme de "bassin de population" situés
dans les zones d'ombre des émetteurs principaux, dans l'hypothèse où des
extensions de couverture seraient programmées dans un futur proche en Seine-
Maritime (sachant que la TNT est déjà activée à Dieppe), la zone de Bolbec /
Lillebonne / ND de Gravenchon devrait en toute logique être l'une des
prochaines équipée.

--
A+,

Olivier
basto
"Olivier Boudot" wrote in message
news:
Willow69 wrote in
news:46cc601c$0$435$:

Olivier Boudot a écrit :
Willow69 wrote in
news:46cc49e6$0$403$:

je cherche à avoir un délai sur la mise en route de la TNT
sur ce ré-émetteur (Saint-Jean de Folleville).

Ou puis-je trouver cette info ?

Sur le site du CSA :
http://www.csa.fr/upload/communique/nouvelles_zones.pdf

Néanmoins, pas d'extension programmée en Seine-Maritime pour les 7
prochains mois apparemment.

Ca parait toujours long quand on attend .....

De toute manière, si l'on raisonne en terme de "bassin de population"
situés
dans les zones d'ombre des émetteurs principaux, dans l'hypothèse où des
extensions de couverture seraient programmées dans un futur proche en
Seine-
Maritime (sachant que la TNT est déjà activée à Dieppe), la zone de Bolbec
/
Lillebonne / ND de Gravenchon devrait en toute logique être l'une des
prochaines équipée.

--
A+,

Olivier

Bonjour, Périgueux, c'est prévu pour quand ? merci
--
basto