Dates

DéGé
Bonjour à tous,

Je cherche une formule me permettant de trouver
le nombre de dimanches entre deux dates.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

DG

MichDenis
Une formule de Daniel Maher

JourDeLaSemaine varie de 1 à 7 (Lundi à Dim).

Formule compatible avec Calendrier excel 1900 ou 1904
Dans la formule : JourDeLaSemaine = 5 pour vendredi
=ENT((DateFin-JOURSEM(DateFin-JourDeLaSemaine)-DateDébut+8)/7)