dates erronées sur messages après importation

XM
Bonjour,

Utilisant jusqu'à présent OE, je souhaite aujourd'hui passer à Outlook 2003
sur mon portable avec XP SP2 pour bénéficier du calendrier et des contacts
en phase avec mes activités associatives.
Je tiens à préciser que j'ai toujours (tant sur OE6 que sur Outlook 2000
exchange, rangés mes propres messages avec les messages reçus dans des
dossiers spécifiques correspondants à leurs sujets.
Après avoir effectué à partir de Outlook 2003 l'importation des messages de
OE6, j'ai pu constaté que mes propres messages comportaient dans la liste la
date de leur importation. L'ouverture des ces messages permet la lecture de
la date et l'heure d'envoi réelle. La chronologie n'est pas respectée ce qui
est gênant pour le suivi d'une affaire.

Quelqu'un aurait-il une explication et surtout à un remède à cette situation
?

Merci d'avance de votre aide.

Xavier

JièL Goubert
Bonjoir(c) XM

Bonjour,

Après avoir effectué à partir de Outlook 2003 l'importation des messages de
OE6, j'ai pu constaté que mes propres messages comportaient dans la liste la
date de leur importation.

C'est un bug connu pour lequel MS répond "by design" !!!
Solution : exporter à partir d'OE vers Outlook, la les dates sont
conservées.

Merci d'avance de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT