dates statiques

Costa
bonjour à tous

J'ai un prob sur les dates et heures statiques. Selon l'aide excel pour
insérer la date il faut taper sur ctrl + ; et pour l'heure ctrl + maj + ;

Mon prob c'est que pour faire le ; il faut appuyer sur maj donc en faisant
ctrl + maj + ; je n'obtiens que la date statique et non l'heure. comment
puis je faire ????

MichDenis
À l'aide de la même touche,
sur mon clavier, selon que la touche Maj est enfoncée,
on peut inscrire dans une cellule ";" ou ":"

Si je prends cette même touche...
la combinaision Ctrl + ; -> la date
la combinaison Ctrl + Maj + ; -> Heure

Il y a sûrement d'autres possibilités selon le clavier disponible
à toi de trouver ! ;-))

[...]

Costa
Vi j'ai trouvé
Pour moi c'est CTRL + MAJ + ,; pour la date
et CTRL + MAJ + .: pour l'heure
merci

%
[...]

jps
mais pourquoi-t-y que l'denis il est allé nous enduire avec de l'erreur en
nous parlant de MAJ?
je trouve cela dré bizarre
jps

Bonsoir,