david

Le
jaimerai avoir une petite aide pour savoir si microsoft
office etait integr dans mon ordi merciii
Sweety
Le #686656
Ben dans le menu exécuter / programmes, si tu vois
Word/Excel/Access/Powerpoint ou autre c'est oui

143ed01c41825$5a53bb70$
jaimerai avoir une petite aide pour savoir si microsoft
office etait integré dans mon ordi merciii
Gil
Le #693340
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???

"Sweety" news:
[...]

Le #693339
C'est probable mais au boulot j'en ai tellement entendu que je ne m'étonne
plus de rien ;-)

"Gil"