david

jaimerai avoir une petite aide pour savoir si microsoft=20
office etait integr=E9 dans mon ordi merciii

Sweety
Ben dans le menu exécuter / programmes, si tu vois
Word/Excel/Access/Powerpoint ou autre c'est oui

a écrit dans le message de news:
143ed01c41825$5a53bb70$
jaimerai avoir une petite aide pour savoir si microsoft
office etait integré dans mon ordi merciii
Gil
Salut
Ne pensez-vous pas que:

Vous mêne en bateau de part ses post sur tous les forums???

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
[...]

Sweety
C'est probable mais au boulot j'en ai tellement entendu que je ne m'étonne
plus de rien ;-)