David

Bonjour le forum,

Je viens d'installer un Windows NT 4 sur une ancienne machine (PIII 450 MHz,
128 RAM...)

Je vois que c'est le service pack 1.

Pensez-vous que je puisse installer le service pack 6 sans passer par le
service pack 2, 3.... ?

Merci d'avance pour votre aide.

bgs

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
David a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Bien spur !
TOUS les services packs de NT (NT3, NT4, W2K, XP, W2K3) sont CUMULATIFS!
Le SP(n) inclut le SP(n-1)
Donc par récursivité on voit bien que le SP(n) inclut TOUS les SP
précédents.

NB: le dernier SP pour NT4 est le "SP6a"
http://www.ntfaqfr.com/sp6a/sp6i386.exe

(l'indice "a" correpond à un bug corrigé du SP6 qui interdisait l'accès à
des ports IP >= 1024 si on n'était pas administrateur)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
maitre.obiwan.kenobi
Salut,
un conseil, si tu peux monter à 256 Mo, fais-le la machine "respirera"
beaucoup mieux !
Laurent Gébeau \(MToo\)
wrote:
Salut,
un conseil, si tu peux monter à 256 Mo, fais-le la machine "respirera"
beaucoup mieux !

Sans vouloir polémiquer pour NT4 pas besoin de monter aussi haut. Tout
dépends des applications utilisées.

Mes controleurs de domaines de backup (BDC) sont sur des machines virtuelles
de 64 Mo sans problemes (mais il ne font que ça)

--
Laurent Gébeau (MToo) [MVP Windows]
http://www.toutwindows.com Tout sur Windows Vista, XP
jbongran
Laurent Gébeau (MToo) wrote:
wrote:
[...]

Tout à fait d'accord, j'ai des controleurs NT 4.0 "chargés" qui tournent
avec 128 Mo depuis quelques années.
Surtout qu'a l'époque de NT 4.0, les machines en 256 Mo n'étaient pas "la
norme", mais l'exception.
Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

surtout que NT4 gérait très mal la mémoire supplémentaire !!!

=> Ajouter de la mémoire supplémentaire dans un NT4 qui n'en avait pas
besoin le faisait ralentir...

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ