D day sur FR3

5 réponses
Oreo
Avec les millions de la redevance FR3 a mis en place
un site qui diffuse via pop-up javascript 2 ou 3 videos
au format Timbre-o-Scope, encodage pourave realplayer/windoz
si cher au service public.

http://operationdday.france3.fr

Si vous voulez de vraies archives de qualité allez voir
la section WW2 de archives.org:

http://www.archive.org/movies/movieslisting-browse.php?collection=prelinger&cat=World%20War%20II

Par exemple D-Day minus one. La premiere minutes avec le Lt General
Barney Giles est chiante, apres c'est extra, excellentissime commentaire.

http://www.archive.org/movies/details-db.php?collection=prelinger&collectionid=19745

Si notre *couteux* INA pouvait en faire autant en mettant en ligne *NOS*
archives en mpeg 720*576...

5 réponses

Platon67
Oreo wrote:
Avec les millions de la redevance FR3 a mis en place
un site qui diffuse via pop-up javascript 2 ou 3 videos
au format Timbre-o-Scope, encodage pourave realplayer/windoz
si cher au service public.

http://operationdday.france3.fr

Si vous voulez de vraies archives de qualité allez voir
la section WW2 de archives.org:

http://www.archive.org/movies/movieslisting-browse.php?collection=prelinger&cat=World%20War%20II

Par exemple D-Day minus one. La premiere minutes avec le Lt General
Barney Giles est chiante, apres c'est extra, excellentissime commentaire.

http://www.archive.org/movies/details-db.php?collection=prelinger&collectionid745

Si notre *couteux* INA pouvait en faire autant en mettant en ligne *NOS*
archives en mpeg 720*576...

La qualité des vidéos de ce site de FR3 est effectivement affligeante. Ils
partent probablement du principe que les Internautes français sont équipés
de modems 56K en majorité. Ils ne doivent pas lire la presse...
Tamahome
"Platon67" a écrit dans le message de
news:c94rd9$dsm$
[...]
La qualité des vidéos de ce site de FR3 est effectivement affligeante. Ils
partent probablement du principe que les Internautes français sont équipés
de modems 56K en majorité. Ils ne doivent pas lire la presse...

ou alors ce site a été fait en 1992 avec un budget de 3 miyards de $ et
maintenant ils n'ont plus les sous pour le mettre a jour.
--
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du code pénal)
Oreo
Tamahome a écrit :
"Platon67" a écrit dans le message de
news:c94rd9$dsm$
[...]

La qualité des vidéos de ce site de FR3 est effectivement affligeante. Ils
partent probablement du principe que les Internautes français sont équipés
de modems 56K en majorité. Ils ne doivent pas lire la presse...

ou alors ce site a été fait en 1992 avec un budget de 3 miyards de $ et
maintenant ils n'ont plus les sous pour le mettre a jour.

Peut etre pas des Md mais des millions et des millions d'euro d'argent
public c'est sur. Pour toute une serie de sites plus nullissimes les un
que les autres, ils ne son même pas capable de donner le programme!
france3.fr est bouré de pubs, comme la chaine.
Patrice Karatchentzeff
Platon67 writes:

[...]

La qualité des vidéos de ce site de FR3 est effectivement
affligeante. Ils partent probablement du principe que les
Internautes français sont équipés de modems 56K en majorité. Ils ne
doivent pas lire la presse...

C'est toi qui ferait mieux de réviser un peu ton histoire, sachant que
90% du territoire métropolitain n'a pas accès au haut-débit... alors,
pour une fois qu'un site pense aux pauvres RTCistes malgré-eux...

PK, RTCiste malgré lui...

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
oreo
Patrice Karatchentzeff a écrit :
Platon67 writes:

[...]

La qualité des vidéos de ce site de FR3 est effectivement
affligeante. Ils partent probablement du principe que les
Internautes français sont équipés de modems 56K en majorité. Ils ne
doivent pas lire la presse...

C'est toi qui ferait mieux de réviser un peu ton histoire, sachant que
90% du territoire métropolitain n'a pas accès au haut-débit...

N'importe quoi!