Daylymotion et Neuf: incompréhension et surprise, puis colère

Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

j'ai titré en citant la réaction de Neuf Cégetel exprés, ainsi on ne
pourra m'accuser de dénigrer

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

Jil S
Jil S vient de nous annoncer :
news.free.fr a utilisé son clavier pour écrire :
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

j'ai titré en citant la réaction de Neuf Cégetel exprés, ainsi on ne
pourra m'accuser de dénigrer

Et c'est pire que free qui en son temps bridait le nntp (binaires) à 10
Ko/s

non, pas à ma connaissance

en limitant à 4 connexion sous peine d'être blacklisté

oui, c'est toujours limité à 4 à ma connaissance

pendant plusieurs jours ,

jusqu'au lendemain seulmement

même pour qui avait souscrit un abo à un serveur payant ?

:-)))) rendez-vous vous êtes cernés

Peut être est ce encore le cas d'ailleurs ... Je ne dénigre pas mon cher
freeroquet , je constate .

là tu me parles de piratage et de téléchargement, tu aurais du titrer HS,
car on fil parle juste d'une accusation "infondée" d'apré Neuf
d'impossibilité de se connecter à un site qui commence à jouer un rôle dans
l'information et la politique - j'ignore totalement qui des 2 dit vrai

aucun point commun non plus d'utilisation de la bande passante, les binaries
c'est une flux continu très gros (1 Mos environ) alors que dailymotion c'est
du flux vidéo très léger, vu la qualité

tiens je vais mesurer ça

top = 400 kos à cette heure sur fb

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Jil S
http://www.ratiatum.com/breve5494_DailyMotion_accuse_Neuf_Cegetel_de_bridage_Neuf_recuse.html

il y a un gars qui s'est pris les pieds dans les fils en partant en vacances
:-)

ben voilà on a l'explication :D

si ça avait été filmé on aurait pu en tirer une pub cretin.fr mdr

je blague

amicalement, cher Legoff

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

Nicolas

ça faisait comment? Pixellisation? Retard à l'ouverture des vidéos? ou
lenteur d'ouverture du navigateur à l'adresse du site?

Le téléchargement de la video tres lent, a chaque fois le buffer doit se
refaire, des coupures toutes les 10 sec.... :-(

emmanuel
"Jil S" <@> a écrit dans le message de

[...]

tu ne dénigres pas, tu vomis des mots

en plus t'es même pas capable d'écrire correctement : daily et pas dayly

Jil S
emmanuel a présenté l'énoncé suivant :
[...]

parce que tu le vaux bien, et que je te le mis bien

daily et pas dayly

comme tu lis bien mon Daidai