Dazzle dvd recorder

3 réponses
Milou85
Bonjour,

Je me suis procuré un dazzle dvd recorder 90, j ai tout essayé hier, je n
arrive pas a capter les imagés vidéo de mon magnétoscope vers le logiciel
pinnacle.
qui pourrait m aider ?
Merci

3 réponses

Jacques Virchaux
Milou85 a écrit :

Je me suis procuré un dazzle dvd recorder 90, j ai tout essayé hier, je n
arrive pas a capter les imagés vidéo de mon magnétoscope vers le logiciel
pinnacle.
qui pourrait m aider ?

Si les VHS sont en SECAM ...faut oublier. Pinnacle j'ai donné une fois mais
désormais j'ai un vieux Plextor (introuvable maintenant) qui fait bien son job.

--
Jacques Virchaux
arnaud
beaucoup de probleme avec nombreux pc qui ne fonctionne pas
voir certain forum presque tous ont des problemes avec
surtout pas prendre du pinnacle
"Jacques Virchaux" a écrit dans le
message de news:
Milou85 a écrit :

Je me suis procuré un dazzle dvd recorder 90, j ai tout essayé hier, je n
arrive pas a capter les imagés vidéo de mon magnétoscope vers le logiciel
pinnacle.
qui pourrait m aider ?

Si les VHS sont en SECAM ...faut oublier. Pinnacle j'ai donné une fois
mais
désormais j'ai un vieux Plextor (introuvable maintenant) qui fait bien son
job.

--
Jacques Virchaux

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-1, 30/03/2007
Analyse le : 31/03/2007 09:46:34
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Milou85
Bonsoir,

merci pour vos réponses.
"arnaud" a écrit dans le message de news:
460e11d9$0$10427$
beaucoup de probleme avec nombreux pc qui ne fonctionne pas
voir certain forum presque tous ont des problemes avec
surtout pas prendre du pinnacle
"Jacques Virchaux" a écrit dans le
message de news:
Milou85 a écrit :

Je me suis procuré un dazzle dvd recorder 90, j ai tout essayé hier, je
n arrive pas a capter les imagés vidéo de mon magnétoscope vers le
logiciel pinnacle.
qui pourrait m aider ?

Si les VHS sont en SECAM ...faut oublier. Pinnacle j'ai donné une fois
mais
désormais j'ai un vieux Plextor (introuvable maintenant) qui fait bien
son job.

--
Jacques Virchaux

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 000729-1, 30/03/2007
Analyse le : 31/03/2007 09:46:34
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com