DB et disque dur

Le
alain Gerbault
Salut !
Régulièrement, ma DB "perd" le disque dur, notamment au reboot : elle ne le
trouve plus !
En outre, certains fichiers d'émissions enregistrées sont datés de 1970, ce
qui empêche leur récupération sur le PC
Des pistes ?
barca23
Le #7790351
"alain Gerbault" $:

utre, certains fichiers d'‚missions enregistr‚es sont dat‚s de 1970, ce
qui empˆche leur r‚cup‚ration sur

Moi,j'ai aucun probléme avec mon disque.
Quelle image utilises tu?
Quelle version de DB possedes tu?
Que disque dur possedes tu?

@+

barca23

--
alain Gerbault
Le #7790301

> [...]

> qui emp^che leur r,cup,ration sur

Moi,j'ai aucun probléme avec mon disque.

Le #7789801
"alain Gerbault" $:

of Dreams (mais ‡a le faisait d‚j… avec 1.05) et Samsung 120
Go
Je redoute plut“t une histoire d'alim...

Avec la Version 3, tu ne devrais plus avoir de probléme au niveau du disque
dur.
Moi même,je possede un Maxtor 120 gigas et je ne rencontre pas de probléme.
Est ce que tu utilises le multiboot?

@+
barca23