dbase

jourdelan
Bonsoir,
1 je voudrai savoir s'il existe un moyen de transformer un base de donnée
crée
en Works dans un format database Access 97 ?
Et comment procéder si la solution existe ?

2 je ne trouve pas cette fameuse passerelle avec Access 97
pour convertir ma base indiquée par Raymond .
Works me fait un fichier avec extension suivante : *.wdb
merci de bien vouloir me donner un petit coup de main comme je suis un
autodidacte il faut penser avant toute chose que je ne sait rien, C.A.D être
très précis

si vous saviez comme c'est difficile
Enfin , patience et longueur de temps font plus que .....blablabla
merci !

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu ouvres la base de données works
tu fais:
menu fichier / Enregistrer sous
affichage fenêtre
dans champ type sélectionner dBase III ou dBase IV
Enregistrer

sous access, faire un import dbf

(si je me rappelle bien il est préférable de passer par dBaseIII que
dBaseIV, mais à voir)
--
@+
Raymond Access MVP